Coquillade Provence Resort & Spa, pour un séjour luxe, nature … et vélo !

Hôtels & Chambres d'hôtes

14MAI. 2022

newsletter

Hôtels & Chambres d'hôtes

Coquillade Provence Resort & Spa, pour un séjour luxe, nature … et vélo !

14 MAI . 2022

Écrit par La Rédaction

Au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, riche de 42 hectares de chemins, collines et forêts, Coquillade Provence est le point de départ idéal pour les sportifs ou les amateurs de belles balades, notamment à vélo ! Pas de panique pour ceux qui rêvent de chaleur, de détente ou d‘expériences touristiques, ici, on savoure aussi la nature environnante et la douceur de vivre en mode slow-life. Coquillade Village, c’est une mosaïque de tout ce que vous pouvez souhaiter pour un séjour réussi en Provence. Suivez le guide !

les-hardis-coquillade-8

Le paradis du cyclisme

Vous l’aurez compris, le vélo se vit pleinement à l’hôtel 5 étoiles Coquillade Village. Vitrine de la célèbre marque Suisse BMC (les vélos des pros du Tour de France…), le Cycling Center Coquillade est un showroom de 200m2 qui propose à la location vélos de course, VTT haut de gamme, vélos de route, vélos à assistance électrique, vélos pour enfants et même carrioles pour les plus petits. Vous pourrez ainsi, à votre convenance, faire le plein de nature et découvrir les plus beaux paysages du Luberon, en choisissant le vélo qui saura satisfaire vos envies ! Différents circuits vous seront proposés en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Roulez seuls ou accompagnés d’un guide diplômé d’état, et si vous êtes prêts pour le challenge, partez pour l’ascension de la mythique pente du Mont Ventoux ! Plus simple, une piste cyclable, la véloroute du Calavon, longue de plus de 40km, passe à 2 pas de l’hôtel, idéal pour une balade tranquille ou en famille. Soyez rassurés aussi , à votre retour à l’hôtel, vous pourrez bénéficier de massages spécifiques adaptés à votre entrainement.

 

 

les-hardis-coquillade-9

 

Vous pourrez également pratiquer une pléiade d’activités de plein air : natation (deux piscines design XXL sont à votre disposition !), tennis, pétanque, ping-pong, randonnées nordiques, mais également de nombreuses balades ou randonnées pédestres au sein des décors et des panoramas du Luberon, du Mont Ventoux et des villages provençaux aux alentours. 

Autre ambiance : les visites du chai de vinification suivies de dégustations commentées raviront les amateurs de vin !

 

Réservez cet hôtel et obtenez jusqu’à 20% de remise avec le Club Yonder grâce au code HARDIS20

 

les-hardis-coquillade-3

Une demeure de prestige

Perché sur une colline, au milieu d’un vignoble, Coquillade est la destination idéale pour une escapade provençale inoubliable ou un weekend nature. Ancien hameau provençal transformé en somptueux resort estampillé Relais & Châteaux, l’établissement propose 21 chambres, 32 suites et 15 suites d’exception qui offrent toutes luxe et confort ultimes. Avis aux amateurs d’oreillers en tout genre ! Il y en a même un, de saison, à la lavande. On a dit luxe non ?

 

les-hardis-coquillade-2
les-hardis-coquillade-2-5

 

Les activités et les sports ne manquent pas à Coquillade provence ! Cependant, si vous le pouvez, on vous conseille de ne pas faire l’impasse sur le Spa & Wellness Center de l’établissement. Ce Spa XXL de 2000 m2 est une expérience à lui seul. 12 cabines de soin, une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam avec vue sur le vignoble et une douche sensorielle complètent les équipements de pointe proposés pour effectuer vos exercices de cardio ou de renforcement musculaire, accompagnés ou non d’un coach sportif qui établira un programme adapté à vos besoins. Mention spéciale pour les jacuzzis extérieurs sous les oliviers qui permettent de contempler la nature environnante ! Au programme, vous l’autre compris : détente absolue !

 

les-hardis-coquillade-6
les-hardis-coquillade-7

 

Côté gastronomie, vous aurez le choix entre les trois restaurants du domaine : ambiance et cuisine italiennes au Cipressa, en bord de piscine ; une cuisine provençale face au vignoble au Bistrot les Vignes et une cuisine gastronomique à l’Avelan où le chef Thierry Enderlin sublime les produits de la région avec des touches d’ailleurs. Un éventail de possibilités qui ajoute encore un intérêt au lieu, l’un de nos hôtels préférés du Luberon.

 

A la Coquillade, vous vivrez des moments uniques, dans un lieu d’exception qui allie parfaitement, détente, sport, gastronomie et expériences au plus près de la vie provençale.


Hep ! Si vous êtes de passage, profitez de nos offres partenaires : jusqu’à -20% sur les tarifs habituels des hôtels parisiens du Club Yonder avec le code HARDI20. 

Ajouter à mes favoris Supprimer de mes favoris
La surréaliste histoire des Ateliers Hugo

La surréaliste histoire des Ateliers Hugo

Ajouter à mes favoris Supprimer de mes favoris
4 idées d’escapades autour de Paris

4 idées d’escapades autour de Paris