- Home
- Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
C’est l’heure du véganisme, du sans gluten, l’heure de faire du yoga et d’apprendre à méditer, de jeûner et de faire soi-même son shampoing, de se lever tôt, de prendre du temps pour soi mais aussi pour les autres… Oui, nous vivons un soft-totalitarisme animé des meilleures intentions ! Et cette nouvelle quête de bien-être se fait au prix de nombreuses libertés.
Tout ce qui nous faisait plaisir hier semble désormais coupable, pour nous comme pour notre planète : faire rouler son vieux coupé cabriolet, savourer une andouillette AAAAA après le sport, fumer un cigare avec un whisky 16 ans d’âge à la terrasse d’un bistrot, prendre un bain ou prendre l’avion, skier au mois d’août, se coucher après 23h, boire avant 19h… Le plaisir serait-il en voie de disparition ? Il est temps de décider de ce qui est bien pour nous !
Non aux diktats hygiénistes. Oui au superflu.
Non à la morosité ambiante. Oui à l’envie.
Non à la culpabilité. Oui à la spontanéité et au libre-arbitre.
Non à l’esprit de sérieux. Oui à la légèreté…
Nous croyons que pour aller mieux, le monde a aussi besoin de légèreté, de plaisir et d’action et d’instants de joie. Le plaisir et la confiance en l’avenir peuvent aider et faire progresser les individus et le monde.
Et si, tout simplement, on s’autorisait le plaisir ?
Notre but ? Permettre à chacun de vivre et partager des moments de plaisir uniques. Découvrir, inspirer, explorer tout ce qui est beau et bon mais aussi faire vivre et partager des expériences intenses et actives qui connectent au monde et à soi-même.
Cet active lifestyle à la touche résolument française, autrement dit cet art de vivre porté par le dynamisme, l’action, l’aventure, est emmené par des hédonistes : des passionnés aux personnalités fortes et canailles qui abordent la vie avec humour et dérision mais prennent le plaisir très au sérieux. Des caractères optimistes et insolents qui voient chaque instant comme une infinité de plaisirs possibles dans leurs actions.
Bienvenue chez Les Hardis, la société des nouveaux hédonistes.